Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Avis de Tempête en cuisine!
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Archives
6 juillet 2007

Vidons le frigo!

Il arrive un moment où il devient obligatoire de trier pour faire de la place (ici, tout le monde l'aura compris, je parle du frigo)... pour passer à autre chose, explorer de nouveaux aliments, confectionner d'audacieuses recettes...

Salade de pâtes aux restes:

Pas très glamour comme titre mais tellement proche de la réalité: j'ai donc fait cuire 500g de pâtes type fusili ou autre , ai rajouté des morceaux de poivrons cuits verts, rouges et jaunes qui traînaient, 400 g de thon émiétté qui s'ennuyait et 2 tomates en dès qui n'attendaient que moi.

Puis, j'ai enveloppé le tout dans une sauce à base de 2 yahourts natures accompagnés de 2 càc de miel, de 2 càc de moutarde, d'1 càs de jus de citron et de sel/poivre.

Photomalo2_025

A TABLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité