Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Avis de Tempête en cuisine!
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Archives
29 juin 2007

De la chaleur, je veux de la chaleur...

Il fait moche, il fait moche et il fait moche...il est où ce soleil tant vénéré? Si ça continue, je vais devoir avoir recours à la luminothérapie...

J'ai quand même décidé de ne pas me laisser abattre et continue à m'exercer aux douceurs d'été et c'est parti pour une irrésistible confiture fraises-rhubarbe!

  • 1 kg de fraises
  • 1 kg de rhubarbe
  • 1 kg de sucre
  • 1 sachet de gélifiant (pour mettre moins de sucre)

Photomalo_032Photomalo_032Photomalo_032

Il suffit de bien laver les fruits, d'équetter les fraises, de les couper en 2 ou 4 selon leur taille; pour la rhubarbe, d'enlever la fine pélicule qui les protège et couper en tronçons de 2 cm environ. Mettre le tout dans un fait-tout ou encore mieux dans une bassine à confiture; rajouter le sucre et le gélifiant et faire cuire à gros bouillons pendant 15 mn environ.

Photomalo_033bis

A vos bocaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité