Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Avis de Tempête en cuisine!
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Archives
12 juin 2007

Muffins-pudding au chocolat blanc et m&m's.

Ayant plus qu'apprécié ma recette de pudding au chocolat noir, je l'avoue, j'ai vite repris le concept...

Photo3_015bisLa recette de base est la même (cf recette ci-dessous du pudding tout chocolat). Je n'ai remplacé que le chocolat noir par du chocolat en poudre blanc CAOTINA. Oui, oui, je fais de la pub pour ce très bon chocolat en poudre suisse!

J'ai également rajouter une bonne poignée de m&m's que j'ai passé grossièrement au mixeur et aussi troqué mon moule à manqué pour de jolies petits moules à muffins roses.

Photo3_002

Résultat = de sympathiques et délicieux pudding au chocolat blanc!

Photo3_006

A vous de tester!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité