Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Avis de Tempête en cuisine!
Publicité
Avis de Tempête en cuisine!
Archives
22 août 2007

C'est bien bon les crevettes!

Il faut à tous prix que le soleil reste, il en va pour ma santé: j'ai besoin de ma dose de ce soleil salvateur, qui est ma luminothérapie quotidienne.... Alors pour cela, j'ai décidé de faire une recette toute fraîche d'été pour que ce dernier ne me quitte jamais! (on peut toujours rêver!)

SALADE OCÉANE:

16160298_pPour 4 personnes

  • 2 pamplemousses roses
  • 150 g de petites crevettes roses
  • 2 tomates
  • 50 g de maïs
  • le jus d'un citron
  • 1 yaourt nature 0%
  • ciboulette
  • persil
  • sel et poivre

Coupez les pamplemousses en deux et évidez-les. Mélangez leurs chair coupée en petits morceaux dans un saladier avec le maïs, les crevettes roses et les tomates coupées en petits dès. Remplir les demi- pamplemousse ou des coupelles de ce mélange.

Préparez la sauce en mélangeant le yaourt, le jus de citron, de la ciboulette ciselée et du persil haché. Assaisonnez à votre goût. Nappez la salade.

Vous pouvez également vous servir de la ciboulette et du persil en guise de décoration...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité